Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre ciel et terre
20 janvier 2008

A toutes celles qui rêvent que leur petit mari les aident !

Tout autour de moi, j'entends mes amies, mes collègues qui se plaignent que leur Homme ne fait rien à la maison.
Elles m'envient, depuis 7 ans ( depuis son départ à la  retraite) mon Homme fait tout à la maison.
Je ne lui ai rien dit, rien demandé. Il fait la cuisine, le ménage, la vaisselle. il fait les courses.Il invite.

Il  fait tout cela pour m'aider parce que je ne suis pas encore à la retraite. Un rêve devait vous penser.

Mais parfois, je rêve de retrouver ma cuisine :

Et oui, j'avais préparé un blanc d'oeuf pour tester pour la 1 ère fois une recette de macarons. Le blanc était au frigo depuis 2 jours et je l'ai sorti à midi pour qu'il soit à température ambiante. J'avais préparé la poudre amande, le sucre glace et je m'appretai à réaliser la fameuse recette des macarons à la fraise tagada.

Hélas, mon Homme vient de jeter  le blanc d'oeuf dans l'évier. Je ne l'avais pas prévenu

Voilà  une bienheureuse insatisfaite !  049d

La photo n'est pas celle de ses macarons mais ceux de Pure gourmandise !

Le blanc d'oeuf jeté va être remplacé par un autre et dans quelques jours, je ferai cette recette...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un plaisir d'avoir un homme actif à la maison !<br /> J'ai aussi envie d'essayer une recette de macarons, car j'adore ces petites gourmandises.
M
tu sais.....je fais les macarons avec des oeufs sortis du frigo....(ça marche.....)<br /> <br /> mais je vois que tu veux y mettre plein "d'amour" dans ces macarons à la fraise tagada....que j'ai hâte de voir.....!!!!!<br /> <br /> je vais faire un article sur les macarons de mon Homme:il m'a bluffée.....<br /> <br /> bonne soirée<br /> bises
Entre ciel et terre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité