Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre ciel et terre
27 février 2008

La campagne électorale bat son plein.

Ce soir, notre liste fait une réunion publique. Nous n'avons pas de liste d'opposition.

certains habitants le regrettent et nous disent que cela n'est pas normal.

Les anciens  ( ceux qui sont en poste au jour d'aujourd'hui ) conseillers et adjoints vont tous intervenir pour présenter les projets à venir. Le maire répond aux questions posées par la salle.

J'interviens en dernier. Je vais présenter très sommairement les projets d'aménagement d'une ZAC de plus de 100 ha.

- de l'habitat tourné vers la haute qualité environnementale

- des immeubles de bureaux qu'une grande qualité architecturale.

- des espaces verts

J'ai toujours le trac : la gorge sèche et les mains moites. Mais  une fois que je débute mon exposé, cela va mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas d'autre liste donc pas d'opposition !<br /> Et pourtant, tout le monde n'est pas toujours d'accord, mais ce n'est pas facile de trouver des personnes disposées à s'engager.<br /> Deux listes dans ma commune de 1400 habitants et de nombreuses tensions, certains ne se parlent même plus !!!
L
Bon courage et bravo pour l'engagement ! C'est toujours facile de critiquer et de dire que ce n'est pas normal quand on ne fait rien !
Entre ciel et terre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité