Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre ciel et terre
11 mars 2008

Enfin une bannière ...

A chaque fois, que je regardais mon blog. je le trouvais bien moche.
Mamienne m'avait gentiment conseillé de mettre des photos et de la couleur. J'ai essayé de mettre unpeu plus de photos.

J'ai envié la bannière de MariKita, celle de la Lineval, de Bourglyon  et de bien d'autres encore.

Ce matin, de bon matin, j'ai bidouillé ma première bannière avec photofiltre.

Bien sûr, ce n'est pas le top.

Mais ce n'est qu'un début.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la mienne n'est pas faite non plus (pas trop d'idée)...et je ne sais trop comment m'y prendre (je n'ai que Microsoft'picture it!)alors j'attends que mon profil se précise...
M
dés que j'ai un peu+ de temps(la semaine prochaine)....nous réfléchissons ensemble à une bannière si tu veux...?<br /> <br /> bonne journée<br /> bises
E
elle est gaie ta bannière, et bien de saison avec toutes ces fleurs...
M
C'est un bon début ,moi je n'ai pas encore osé me lancer dans cet exercice ,vous si !<br /> Demain nous devons revoter pour deux sièges , sur 255 votants.<br /> Bon week-end déja bien entammé <br /> Bises
M
c'est gai....<br /> si tu veux nous pouvons réfléchir ensemble....pour une bannière....que je te ferai avec plaisir....<br /> bonne journée<br /> ici beaucoup de douceur<br /> bises
Entre ciel et terre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité