Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre ciel et terre
19 mars 2008

travaux d'aiguille d'une arrière grand-mère.

Ma maman ( 79 ans)  est toujours très active dans son jardin. Elle plante, bouture, sème toutes ses fleurs. Son jardin n'est pas lieu où tout est bien aligné. Pas une mauvaise herbe, beaucoup de fantaisie.

Et quand , il pleut, elle tricote des poupées. En voici deux spécimens offerts à deux de ces petites filles.

DSC00071

Celle ci appartient à Maèlys

DSC00073

Celle là est celle de Candice qui a déjà décousue la jupe.

J'ai encore la chance d'avoir mes deux parents en bonne santé ( 80 ans et 79 ans). 

Je publie ce petit message en hommage à tous nos parents ou grand-parents

qui continuent  de  dorloter leur descendance.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je passais te souhaiter un bon week-end....<br /> biz'
M
des créations de nos aÏeuls....<br /> superbes poupées....qui dégagent beaucoup de tendresse....!!!!<br /> <br /> ma grand -mère m'a transmise beaucoup de ses idées....!!!!<br /> <br /> bonne soirée
Entre ciel et terre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité