Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre ciel et terre
29 mars 2008

Des cocottes !

DSC00088

J'ai imité ou plutot tenté d'imiter Lalineval ! j'ai fait des cocottes pour Pâques. Elles ressemblent à des coqs.

Elles ont eu du succès mes cocottes. Le jour de Paques mes convives ( petits et grands) ont eu dans leur assiette, une cocotte. Et ils sont repartis avec.

C'est une super idée. Cela va très vite à faire. Si vous avez envie d'en faire pour un gouter d'enfants ou en déco, allez voir le site de lalineval qui renvoie vers un tuto.

je les ai faites blanches et rouges mais elles peuvent être réalisées avec toutes sortes de tissu.

DSC00085

DSC00081

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Mamicoeur ! Elle est très réussie ta bannière est-ce ta région?<br /> C'est fou comme à partir de pas grand chose on peut donner l'illusion d'un être en l'occurence il suffit d'une crête sur un berlingot , on voit tout de suite une poule , bravo c'est trop mignon !!
C
Mais elles sont réussies tes ptites poulettes berlingots...si si si...tu peux en faire de toutes les tailles..bientôt une autre sur mon blog..j'ai pu que les yeux à coudre.et celle là je me suis donnée du mal..tu verras..mais en attendant je fais croire que j'ai fini ma période berlingots...chut.. alors qu'il n'en est rien du tout....je suis accrrrrrrrooooo...bizz à toi et merci pour tes petits passages sur my blog!!
Entre ciel et terre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité