Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre ciel et terre
24 avril 2008

sacs faits mains

J'avais envie de me fabriquer un sac. c'est fait !

il est en rabanne rouge pour les jours ensoleillés !

J'ai trouvé une toile fleurie pour l'intérieur.

La réalisation est super fastoche comme dirait mon petit fils.

J'ai utilisé le modèle Yoyo sur "la ronde des sacs". et c'est vraiment facile à faire.

en fait ce sont deux sacs que j'ai réalisés : un en trapèze et l'autre en rectangle.

PS: La ronde des sacs est un super blog sur lequel on trouve des tutos pour fabriquer des sacs et diverses autres choses.

J'ai trouvé un tuto sur le blog Atelier naturel d'un sac facile à faire. je vais m'y mettre dès que j'aurai un peu de temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est magnifique !
M
et merci pour le lien....<br /> biz'
L
Il est vraiment très beau ton sac, très réussi. J'en vois de si beaux sur les blogs et je n'ai pas encore osé me lancer à la confection d'un sac, mais si tu dis que celui-ci est facile, pourquoi pas.
C
super le sac! je reluke partout des modèles depuis un moment...(pas rapide la fille!) et mon"idéal" de sac se profile..reste le choix du tissus !<br /> bravo pour ce sac et...la tarte à la rhubarbe (je pense pouvoir sauver quelques tiges...je l'ai laissée fleurir !!!)
A
ravissant ce petit sac pour le beau temps qui arrive enfin!!<br /> Bravo pour ta création c'est très joli...<br /> Merci pour gentil com.<br /> Bisous<br /> Bonne journée
Entre ciel et terre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité