Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre ciel et terre
24 mai 2008

des mamans qui vont être gâtées !

L'association "Fleurs et créations " dont je suis membre a eu l'idée d'organiser hier à l'école de mon village un atelier d'art floral.

Nous étions 6 et nous avons aidé les enfants du CM2 et CM1  à réaliser une composition florale pour leur maman.

Les enfants ont été ravis, super gentils. Nous les avons guidés dans la réalisation en carré avec un coeur au milieu. Mais ce sont eux qui ont piqués les fleurs, mis les rubans... ils ont bien travaillé.

Le coeur ne se voit pas sur les photos.

les petits garçons étaient plus appliqués que les petites filles. A la fin,  des enfants nous ont remerciées, nous ont aidées spontanément à ranger.

Nous avons été ravies de notre après-midi.

Nous allons recommencer l'expérience en  juin avec les Aînés.

la photo est un peu trouble mais cela vous donne une idée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique.....j'aime les fleurs..mais les petites pancartes me font toujours craquée!!Bonne journée....
L
Belle idée, les mamans ont dû être contente d'un tel cadeau de leur enfant !
M
biz'
M
Voilà de bien jolies créations réalisées par des enfants avec l'aide des adultes .<br /> <br /> Les recettes sont faciles à faire dans l'ensemble.Merci pour les bonnes adresses .<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> *Marie-Thérèse
D
elles vont être gatées toutes ces mamans!j'ai souvent fait des ateliers de loisirs créatifs dans les écoles primaires et j'ai toujours adoré çà.les enfants nous étonnent toujours!
Entre ciel et terre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité