Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre ciel et terre
21 juin 2008

cascade de roses sur un treillis.

Dernier cours d'art floral de l'année:

IL m'a fallu avoir de la patience pour réaliser le treillis derrière et devant les roses.

il ne faut pas regarder de  très près les petites attaches en fil de fer. C'est mis un peu n'importe comment.

Mais ça tient !

Je vous laisse apprécier le résultat.

Personnellement, je n'aime pas trop : un peu trop académique.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton commentaire, en tout cas, tes compositions sont vraiment trés jolis. A bientot. bisous
C
très jolie composition, vous avez beaucoup de talent <br /> et de goût.......<br /> bonne soirée
D
bin dis donc il est fort bien ton bouquet de roses une réussite je trouve<br /> quand aux macarons je ne tenterai pas l'essai mais j'en mangerais bien un!!!<br /> à bientôt
N
je la trouve vraiment très jolie cette composition! cela a dû être long à faire! bon comme cristel je vais aussi essayer les macarons mais c'est pas gagné!
C
Mais non pas du tout..belle composition...tout à ton honneur...et faut absolument que je fasse des macarons tout le monde en fait..c'est une folizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sur le net!!!!..biZoux bonne journée....
Entre ciel et terre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité