Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre ciel et terre
10 novembre 2008

préparons les fêtes en cuisine

J'ai testé une recette de terrine de pomme de terre et foie gras.

C'est délicieux et économique : les pommes de terre prennent le gout du foie gras.

j'ai fait cuit un gratin dauphinois.

ensuite dans un moule à cake, j'ai mis une couche de pomme de terre

j'ai posé des escapoles épaisses de foie gras frais.

j'ai recouvert le foie d'une couche de pomme de terre

j'ai mis  à cuire au bain marie pendant 20 mn.

Il faut bien tasser la terrine et ne la consommer que le lendemain.

Servir ce plat avec une vinaigrette.

( je n'ai pas pris de photos)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mmmmm! ça fait envie !
E
miammmm miammm
L
Ca a l'air bien appétissant et super facile à réussir.<br /> Je retiens la recette !
N
mème sans photo ça m'a l'air délicieux! le fois gras annonce les fêtes de Noel! quand vous dites servir avec une vinaigrette,c'est avec une salade!à bientôt
Entre ciel et terre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité