Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre ciel et terre
3 décembre 2008

un an déjà.

gateau_anniversaire

Ce blog fait de tout et de rien vient d'avoir un an!

J'allais l'oublier ...

C'est en allant sur le site d'un coeur tout vert qui fête aussi son anniversaire que je me suis souvenue

que

mon blog avait un an.

Un an

= 2933 visiteurs

87 messages.

J'en profite pour envoyer pleins de bisous

à toutes celles  qui fréquentent mon blog !!!

il y a trop de bougies sur le gateau mais je n'ai pas trouvé de belles photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon anniversaire & bonne continuation à nous faire découvrir tes talents...<br /> <br /> Bon week-end
L
un petit coucou en passant et pour te souhaiter une belle journée
M
j'attends toujours avec impatience tes superbes créas florales...<br /> une pour LES fêtes...????<br /> bises
C
et bien un joyeux anniversaire pour tes 1 an de blogs, continue de nous faire découvrir tes talents artistiques...<br /> bonne soirée
P
un tres bon anniversaire et qu'il dure encore longtemps , j'aime venir m'y promener<br /> a bientot Patyloup
Entre ciel et terre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité