Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre ciel et terre
21 décembre 2008

transformation d'une bougie chauffe plat.

Prendre une bougie chauffe plat (Casa)

DSC00787

et l'entourer d'un ruban.

Coudre le ruban autour de la bougie et voilà une petite déco pour la table

ou pour le rebord de la cheminée.

Et pour les femmes pressées un morceau de scotch fixera le ruban.

Le ruban qu'il soit cousu ou collé peut resservir.

Le tissu n'est pas en contact avec la flamme, il n'y a aucun risque.

Une idée toute simple !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
facile et tellement beau ,joyeux noel mami.... biz
P
une idee que je vais tranmettre aux enfants a l atelier<br /> bisous a bientot
D
je trouve aussi très sympa cette idée ,je vais m'empresser de fouiller dans mes rubans et d'en confectionner avec ma petite dernière!
L
une idée simple mais lumineuse en tout cas..j'aime beaucoup cette idée<br /> bises pour une douce nuit
Entre ciel et terre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité