Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre ciel et terre
10 janvier 2009

préparatifs d'une fête pour MOI

Dans 14 jours exactement,

samedi 24 janvier, c'est mon anniversaire.

Il y  aura 60 invités comme le nombre de mes bougies.

J'ai préparé le menu mais je n'arrive pas à trouver une couleur pour la déco.

je suis allée sur le site de chez Fauchon ( noir et rose) j'aime  la photo.

Mais le noir et le rose ça doit flasher!

j'espère que ce jour là j'aurais des surprises : pas du genre une nouvelle voiture dans la cour.

Mais des petites attentions comme un poème récité par ma fille, une chanson préparée par mes copines du conseil municipal, une fresque réalisée par tous les invités....

Quelque chose de délirant ou  de charmant....

hé oui, à 60 ans a-t-on le droit de rêver ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joyeux anniversaire et pleins de bisous du canada !!!
P
J'espère qu'il n'y aura pas autant de rangements que de préparatifs !<br /> <br /> Alors cet anniversaire ?<br /> <br /> "Pas à Pas"
D
alors cette fête ,elle s'est bien passée?joyeux anniversaire mamicoeur,j'espère que les surprises étaient au rendez vous et qu'elles vous ont rendues joyeuses!peut être avez vous versé une petite larme!à bientôt
C
Un tres tres joyeux anniversaireeeeeeeeee !!<br /> Qu'il soit magique et plein de bonheur et que tes attentes se realisent!!!!!!...<br /> Pour de ce qui est dans la deco pourquoi ne pas rester dans le neutre...blanc ecru lin avec une touche de pastel rose ou parme....et tu rehausse avec tes superbes bouquets que tu sais si bien préparer.....voilà....<br /> Grso bisous<br /> Bonne journée<br /> christel
C
Chère Mamicoeur ! <br /> cele fait trés longtemps que je ne suis pas venue vous rendre visite ! j'en profite pour vous souhaiter une trés belle année 2009 ! et comme la date approche : " UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!"
Entre ciel et terre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité