Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre ciel et terre
1 février 2009

Un marque page pour mes invités

Le jour d'un anniversaire, les invités souhaitent à l'intéressé(e) pleins de voeux.

J'ai voulu en retour  adressé les miens

à tous mes  parents et amis sous la forme d'un marque page.

je voulais le glisser dans la serviette mais hélas mon imprimante a rendu l'âme ce jour là.

je vais joindre  le marque page avec mes remerciements.

je me suis inspirée d'une chanson de J. Brel

voici le recto  :

l'original est plus grand que cette photo

DSC007113

et le verso :

Quel que soit  votre âge,

Je vous souhaite d’avoir des rêves à n'en plus finir

Je vous souhaite de vous émerveiller devant un arc en ciel

Je vous souhaite d’avoir gardé un peu de votre âme d’enfant

Je vous souhaite de savoir pleurer de joie

Je vous souhaite de ne jamais cesser d’aimer 

Je vous souhaite de résister à la monotonie,  à l'indifférence, à la tristesse.

Je vous souhaite que la Vie vous réserve encore de belles surprises … 

                                                                                                                     

C.

Vous qui passez sur mon blog ,

ces quelques lignes sont aussi pour vous !   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ces attachants mots qui vont droit au coeur.
D
merc pour ce joli message et ce marque page, ça fait chaud au coeur! bonne semaine
L
Merci beaucoup !<br /> Ces mots sont magnifiques.
P
Chaque instant qui chemine est une source d'espoir à boire sans modération.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> "Pas à Pas"
S
Ces paroles sont émouvantes. Je les aime bien !!! bises du canada
Entre ciel et terre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité