Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre ciel et terre
28 mars 2009

Une nouvelle bannière !

Merci Marikita pour cette nouvelle bannière.

Je suis toujours à la recherche d'un fil conducteur pour mon blog.

En attendant J'ai changé le look de mon blog.

J'aimerais avoir des couleurs pastels mais les palettes n'offrent pas de grandes possibilités.

Pendant les vacances de Pâques, je vais me pencher sur le mode avancé.

Bisous à toutes celles qui passent sur mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu te trompes !<br /> <br /> Pour les couleurs, tu as le choix. <br /> <br /> Regardes sur ce lien,<br /> http://www.colorschemer.com/schemes/<br /> <br /> quand tu passes la souris sur l'image, cela te donnes le code à saisir dans tes paramètres<br /> <br /> Allez au travail, tu n'as pas besoin de passer en mode avancé pour cela !!!<br /> <br /> Je te conseille de faire d'abord tes choix de style avant de passer en mode avancé et surtout garde une copie en mode standard (au cas où...)<br /> <br /> @+<br /> "Pas à Pas"
C
ah enfin!!!! tu reprends du poils de la bête!!! contente de voir que ton morale remonte sur l'échelle de rishter!!!!!<br /> grosses bises et ta bannière donne envie de faire un bon plongeon dans cette mer turquoise....
D
ah! super cette nouvelle bannière,ça sent bon les vacances! bon génial je vois que le moral est au beau fixe,c'est mieux comme cela pour vous et pour notr plus grand plaisir! bonne semaine biz nadège
P
Cool .... ça sent bon les vacances avec cette nouvelle bannière ^, je rêve a ce beau temps <br /> A bientot bisous
M
ah...cela me fait plaisir....!!!<br /> j'aime bien ce "design"...:sobre...<br /> <br /> pour le chocolat:pas de régime en vue....j'ai une "z"ibellule à nourrir....LOL....<br /> <br /> bon week-end<br /> bises
Entre ciel et terre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité