Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre ciel et terre
14 avril 2009

Verrine avocat crabe

DSC01310

Les ingrédients :

Pour 6

2 boites de crabe

1 boite de coeur de palmiers

4 avocats

1 citron

250 g de petites  crevettes décortiques

1 oeuf

de l'huile

de la moutarde

de la crème fraiche 20 cl

de la ciboulette

1 - Préparer une mayonnaise

2 - couper en petits morceaux les avocats , les citronner , réserver dans une assiette

3 - disposer dans le verre :

     * les morceaux d'avocats

     *  le crabe mayonnaise

     * les crevettes

     * les coeurs de palmier

4 - faire une  chantilly ciboulette et la verser sur le dessus des verrines

Mettre au frais avant de servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci d'être venue sur mon blog, et je prends la recette car je trouve que les verrines sont très présentables et agréables en rentrées ou même en desserts.
D
grosse faute d'orthographe l'étourdie! rectification adore sans ent!
D
elle a l'air bien délicieuse cette verrine!une de mes filles adorent nous en préparer , je vais lui suggérer celle ci car elle a l'air facile à réaliser!je m'en régale d'avance!biz nadège
M
Miam ! ça a l'air bon !<br /> bisous et merci pour la recette!
L
Que des bonnes choses dans cette verrine !<br /> Et la chantilly ciboulette, connais pas mais une bonne idée !!
Entre ciel et terre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité