Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre ciel et terre
30 juin 2009

Un tout petit peu de moi

Agnès, Bernard, Frédéric...

mes  chers collègues depuis si longtemps,

Le suspens est terminé vous connaissez "Entre ciel et terre "

vous allez découvrir mon blog. ce n'est pas un blog d'intello. c'est juste un tout petit peu de moi,

un peu le résumé  d'instants de bonheur tranquille. loin du lycée, loin de la mairie...

un conseil : il faut attendre parfois quelques secondes pour que les photos s'affichent, sinon vous aurez l'impression de ne voir que du bla-bla.

Chantal dit Mamicoeur

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis ravie d'en connaître un peu plus sur toi!<br /> J'adore tes compositions Florales!<br /> C'est ce que tu enseignes?<br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Saphia.
Entre ciel et terre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité