Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre ciel et terre
6 novembre 2009

composition de saison

Chanson d’automne (extrait)

Déjà plus d’une feuille sèche
Parsème les gazons jaunis ;
Soir et matin, la brise est fraîche,
Hélas ! les beaux jours sont finis !

On voit s’ouvrir les fleurs que garde
Le jardin, pour dernier trésor :
Le dahlia met sa cocarde
Et le souci sa toque d’or.

(…)

Théophile GAUTIER (1811-1872)  Émaux et camées

Voici une composition automnale

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je reçois souvent des messages sur mon blog de mamicoeur mais je n'avais pas fait le rapprochement avec le blog ciel et terre , maintenant je passerai vous voir plus souvent <br /> Floramicalement
L
Très belle création automnale très équilibrée de par ses coloris et la structure j'aime beaucoup
M
quel beau bouquet!!!!
D
bonjour mamicoeur!et bien je suis ravie de te retrouver sur la blogo!ton retour est flamboyant avec cette magnifique composition automnale!<br /> comment se passe ta retraite?je suis sûre que tu trouves les journées trop courtes!profites en bien!<br /> bonne soirée biz nadège
D
Que c'est beau!!!
Entre ciel et terre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité