Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre ciel et terre
26 décembre 2007

une recette géniale pour le jour de l'an

J'ai découvert le blog de Mercotte récemment.

http://www.mercotte.fr/

J'ai essayé pour le soir du réveillon de Noël :

Millefeuille de chapon fermier et médaillon de foie gras de canard, accompagné d’une espuma de pommes de terre rattes!

la recette est longue à lire mais elle n'est pas difficile. Bien sur , je l'ai arrangé à ma façon.

Je n'ai pas mis les viandes en brochettes et j'ai ajouté une sauce au foie gras de chez Picard et je n'ai pas préparé l'espuma mais j'ai ajouté des médaillons de pomme de terre toujours de chez Picard.

C'était délicieux et cela change de la  dinde aux marrons.

Je n'ai pas pensé à faire une photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
effectivement, cela semble être une très bonne recette. J'ai envie de me remettre à table.
Entre ciel et terre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité