Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre ciel et terre
7 avril 2008

taguée !

La bloggosphère est un monde à part.

très vite on connait les codes, un langage commun aux blogeurs, des pratiques (les tags) .

Me voilà à nouveau tagée par Cawoll, par solidarité électorale.

Passons au règlement : Donner le lien de la personne qui vous à taguée
                       Préciser le règlement sur son blog
                       Taguer 6 autres personnes en mettant leur lien en fin de billet
                       Répondre aux 10 questions suivantes :

1-Le trait principal de mon caractère:
      

Passionnée par tout ce ce que je fais.

2-La qualité que je désire chez les hommes:

Ne pas être macho. je suis gatée mon Hom ne l'est pas.

3 - la qualité que je souhaite rencontrer chez une femme : la gaîté.

4 - mon principal défaut : l'étourderie

5- une des mes qualités : la fidélité

6 - mon occupation préférée:  tester des recettes qaund j'ai le temps .

7-Le plat qui me met l'eau à la bouche: une bonne salade qaund il fait bien chaud.

8-Mes mots favoris:

à mes petites filles : Mes princesses,et à mes petits fils : mes amours.
   
9-Ce que je déteste par dessus tout:
     L'intolérance mais aussi l'hypocrisie;

10-Un rêve:
     Qu'un jour mon Hom me fasse la surprise suivante,   un billet d'avion à la main,et  qu'il me dise : fais tes valises nous partons demain en Chine ou ailleurs.

je tague à mon tour les bloggeuses suivantes : 

Christel  

Bricole tout

Bulle diode

T pas cap

bourglyon   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mamicoeur!ça y est! Je me suis décidée à mettre quelques photos de Chine... (deux pour l'instant!)<br /> Je vais tenter l'album... Mais je ne promets rien! Montre tout ça négligemment à ton Hom!!!<br /> Merci pour tes messages!
B
Merci pour le commentaire, je n'ai pas répondu au TAG car j'en ai déjà eu un il y a quelques jours à peine, mais je le ferai très prochainement. En attendant j'espère vous régaler avec mon blog.
B
Pour moi aussi c'est OK et j'ai même déjà trouvé le temps de le faire <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée
M
j'espère que ton hom.....va venir lire ton blog....(rires)<br /> bises
S
Je suis cap d'y réfléchir et de le faire.
Entre ciel et terre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité