Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre ciel et terre
31 juillet 2008

Revenue de vacances !

J'ai un gros souci avec internet. La connexion s'établit correctement entre mon micro et le modem et ensuite ...plus rien.

je ne peux pas lire mes courriers, je ne peux pas établir de connexion avec Internet explorer.

je suis actuellement sur un micro de la Mairie dans laquelle je suis élue.
je ne peux donc pas vous montrer les photos que j'ai prises!

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un ptit coucou de la moselle...ou il fait froidddddddddd...plus de soleilllllllll...et tout comme toi je n'avais plus d'internet depuis houla...une paille...maintenant c'est bon.mais ils exagerent..par contre la facture est toujours debitée en temps et en heure hm hmh mhmmhmhmhm...screugneugneu!!!!...<br /> Et aussi j'ai planté ma tour....j'sais pas trop...certainement trop pleines de bidouilles de mon blog....lolll<br /> et des photos de mes filles..!!<br /> Bonne soirée..<br /> KissouX<br /> christel.
F
Ah la patience!<br /> Ces ordinateurs nous enseignent la patience! Quelquefois ils nous font gémir mais oh combien de plaisir ils nous apportent.<br /> J'adore fureter partout sur le net, apprendre et partager.
L
Une voisine du pays basque ??
M
bonsoir, j'espère que vos vacances se sont bien passées?<br /> dur le retour, ah ces machines, c'est super quand ça veut bien fonctionner....<br /> à+<br /> Chris<br /> bon weeck end
C
patience tout va rentrer dans l'ordre.....<br /> faut peut être téléphoner à votre serveur?????
Entre ciel et terre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité