Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre ciel et terre
6 juin 2009

terrine de loup de mer et Saint Jacques

DSC01397

600 g de loup de mer

une vingtaine de saint jacques

1 oeuf entier

25 cl de crème fraiche

une echalote

sel et poivre

pour la sauce mayonnaise

1 oeuf, de l'huile, sel poivre,moutarde et ciboulette

allumer le four 220°

1 - mixez tous les ingrédients.

2 - prendre un moule à cake, commencer par mettre une couche épaisse de poisson

3 - mettre les st jacques au milieur

4 - remettre une couche de poisson

5 - mettre le plat dans un bain marie et mettre au four

6 - faire cuire jusqu'à ce que la terrine soit ferme mais encore moelleuse.

7 - faire refroidir

8 - mettre au congélateur 15mn avant le découpage. ( ça facilite le découpage)

9 - découper en tranche d'un bon cm.

10 -superposer deux tranches, glisser une fleur de ciboulette

11 - tenter de dessiner une larme de mayonnaise.

12 - servir bien frais.

c'est très facile à faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hummm ! ce doit être super bon !!!!! le loup avec des noix de st jacques ....j'ai les papilles qui défailles !!!!!! bonne journée
B
cette recette a l'air sucullente!et merci pour votre visite bon week end
D
ça m'a l'air bien bon cette terrinne de poisson fin et c'est joliement présenté!<br /> biz nadège
C
cette terrine semble excellente et le bouquet est magnifique!!!!!
G
humm dit donc cela me semble bien bon tout çà en plus j'adore le poisson, (je ne mange présque pas de viande)je vais noter la recette, bonne fin d'aprés midi
Entre ciel et terre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité