Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre ciel et terre
1 février 2008

Petite astuce pour insérer une photo

Si vous avez des problèmes  comme moi pour insérer une photo avec la procédure classique proposée par canalblog.

Allez chez photomania.com  :  http://www.photomania.com/

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

Sans inscription
> Photos et vidéos limités à 100 Mo


Cliquez sur Parcourir,

Vous allez chercher dans vos fichiers la photo à insérer dans votre blog.

sélectionnez votre photo, puis cliquez sur Hébergez

Ensuite, vous pouvez selectionnez photo pour site web  ou forum.

je préfère le format forum.

Pendant mes vacances, je vais pouvoir mettre de nombreuses photos sur mon blog !



Publicité
Publicité
Commentaires
C
super, j'avais besoin d'un hébergeur pour mettre une photo sur un forum et je ne savais pas le faire.
Entre ciel et terre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité