Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre ciel et terre
12 février 2008

C'est de la folie !

La semaine dernière il y avait une épidémie de tags, aujourd'hui je parle de pandémie.

Je suis à nouveau taguée par Lovida  Au Creux du bois.

Qu'est ce qu'un tag ? Pour moi un tag est une signature, un graffiti.

Mais sur la bloggoshère, un tag  est un jeu en chaîne dans lequel chacun des participants est invité à dévoiler 6 choses peu importantes sur lui. je l'ai déjà fait la semaine dernière.

Comme J'ai un esprit compliqué, je me suis posée la question de l'intérêt  de ce jeu ?

Comme je suis curieuse, j'ai regardé les blogs des autres tagguées.  et j'ai découvert des idées de cuisine ou de recyclage de CD.

Comme je suis une joueuse qui perd tout le temps, j'ai joué car il n' y avait rien à perdre ( sauf du temps : j'ai passé du temps à mettre des liens hypertextes, à réécrire des messages qui s'éffaçaient).

Comme je suis plutot extravertie, j'ai raconté six choses sans importance.

Comme je suis une bavarde, j'ai toujours quelque chose à dire.

Comme je suis timide, je vais m'arrêter là.

Mais comme cela fait à peine 8 jours que j'ai tagué d'autres blogs, je n'ai plus d'autres personnes à taguer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Mamicoeur , c'est vrai que ça prend du temps tous ces "jeux" mais ça permet de découvrir plein de monde et d'être découvert par la même occasion ,je n'ai jamais été autant visitée que ces 5 derniers jours!Est-ce grâce à ce tag ? je n'en sais rien!<br /> Proposez-vous une "profession de foi" pour les prochaines municipales ? Si oui quelles en sont les grandes lignes?<br /> A bientôt!!
L
Je suis d'accord avec toi, c'est une pandémie...<br /> L'intêret doit être de se dévoiler (un peu)et de faire découvrir d'autres blogs, cela m'a pris aussi beaucoup de temps pour faire ce jeu ! <br /> Comme toi, je n'ai guerre envie que cela dure et se renouvelle sous d'autres formes !<br /> Merci pour ta franchise et bravo pour tes bons mots.
Entre ciel et terre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité