Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre ciel et terre
25 mai 2008

Mot d'enfant

Papicoeur est revenu hier avec une orchidée et me l'a offert aussitot . Il m'a dit : c'est pour la fête des Mères !

Mon petit fils Hugo (7 ans) voit ce matin la dite fleur et me demande: Qui t'a offert cette fleur, Mamie?

Ma réponse : c'est Papi pour la fête des Mères.

Très étonné, il me dit alors :   Mais tu n'es pas sa mère .  C'est mon papa qui doit te l'offrir ...

( Son papa travaille aujourd'hui.)

Remarque : Pourquoi certains maris offrent-ils des cadeaux le jour de la fête des Mères  à leur épouse ? Parce qu'ils sont heureux d'être père !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai 4 orchidées et moi aussi mon mari m'en a offert une 5ème mon cher Hugo !elles sont tellement magnifiques! très bon choix papicoeur!à bientôt
L
Ces fleurs sont magnifiques... Merci du passage...Très douce soirée...
A
Merci pour ton passage sur mon blog...<br /> La fête des mères c'est toujours des bons moments,bonne soirée.
P
tres belle attention ...tout comme cette fleur exotique que je trouve tres belle ,<br /> a bientot bisous de Belgique Paty
Entre ciel et terre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité