Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre ciel et terre
13 juin 2008

macarons roses et verts

Ma petite fille Maèlys a voulu faire des macarons roses et verts avec sa mamicoeur.

Je me suis lancée dans la recette de Mercotte.

Je crois que j'ai trouvé la recette qui me convient bien : avec la meringue italienne.

Par contre la ganache à la pistache ne me plait pas beaucoup : je la trouve écoeurante.

Je vais donc rechercher une autre recette de crème .

Néanmoins je suis fière de mes macarons. Mon fils m'a attribué la note de 10/10 !

C'est un peu exagéré mais les compliments sont toujours agréables à recevoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ils sont très beaux !
C
C'est vrai qu'ils sont vraiment très réussis ces macarons, bravo!<br /> Merci pour votre gentil commentaire sur mon blog.<br /> Bonne journée.
S
Il est vraiment superbe !
S
c'est vrai qu'il sont vraiment très beaux!
J
Ils sont vraiment beaux tes macarons tu peux en être fière ce n'est pas si facile à faire..BRAVO<br /> Bises de Jaclyne
Entre ciel et terre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité